Vélo Club LARCHOIS : site officiel du club de cyclisme de LARCHE - clubeo

de 17:00 à 22:30
Mairie de Larche

Description

Présence obligatoire car des décisions importantes seront prises pour la saison 2015  .

Une date à retenir !

La date de notre prochaine Assemblée Générale a été fixée au samedi 22 novembre 2014 à 17h00 au siège de notre club Mairie de Larche.

Cette AG sera suivie à 20 heures du repas de fin de saison qui bénéficiera comme les années précédentes d’une participation financière du club. Le repas sera servi au restaurant La Terrasse, chez Francis Tremouille partenaire du Vélo Club Larchois.

Vous serez informés en temps utile de l’ordre du jour de notre AG, du menu retenu et du montant à charge de chacun.

Un coupon réponse nous permettra de réserver le nombre de participants au repas du soir.

Bien sportivement à vous tous.

Parcours du mois de Mars 2024

18 février 2024 12:05

Parcours du mois de Mars 2024
Le Vélo Club Larchois vous conseille de ne pas emprunter les circuits proposés lors d’une alerte météorologique   A partir du 16 mars : Le parcours Relax apparaît.   Le weekend à partir de * les cyclos du parcours Sportif qui souhaitent rouler... Lire la suite