Vélo Club LARCHOIS : site officiel du club de cyclisme de LARCHE - clubeo

Parcours du mois d'octobre 2018

19 septembre 2018 - 18:28

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit .

Le Vélo Club Larchois vous conseille de ne pas emprunter les circuits

proposés par le club lors d’une alerte météorologique

Randos FFCT : pour plus d'infos consultez le site internet:limousin ffct.org ww.ffct.org

Ceux qui font le sportif, et qui veulent rouler s'en vont à partir de*

Mercredi 03 et Jeudi 04  OCTOBRE : 63 kms départ 13h30

Larche - D152 La Rivière - D39 Brignac - 1 km à dr. D3 dir. Objat. - Crois. D3/D151 : à dr. Yssandon - La Prodélie - Le Burg - Les 4 Chemins - Objat - Garavet - Allassac - Le Saillant - Rd Point Bas Allassac - St Viance - Varetz - St Pantaléon - Larche.

DIMANCHE 07 Octobre– 08 h 30 : (C11P) SPORTIF : 79 kms

Larche - *Chavagnac - Laval - Borrèze - Souillac - N20 dir. Cressensac – 9 km à dr. D34 Cuzance - Dir .Martel - 200 m à dr. D33 Hôpital St Jean - Cressensac - N20 Nespouls - St Cernin - Larche.

RANDONNEUR : 69 kms

Larche idem Souillac - N20 Cressensac - N20 Nespouls - St Cernin - Larche.

RELAX : 52 kms

Larche  idem  Laval - 1 km à dr. La Cassagne - Coly - Condat - Bouillac - Terrasson - D147 La Rivière - D152 Larche.

Mercredi 10 et Jeudi 11 Octobre : 62 kms  départ 13h30

Larche - St Cernin - Viaduc sncf - Nespouls - Estivals - Dir .Chartrier - 500 m à g. Nadaillac - Chavagnac - Dir. Terrasson - Lintignac - La Barétie - Tranche - Bouch - Condat - Bouillac - Terrasson - D147 La Rivière - D152 Larche.

Samedi 13 Octobre : Rallye raide

Organisé par VTT Aventure, au plan d’eau du Causse à Lissac sur Couze

DIMANCHE 14 Octobre  – 08 h 30 : (T17P)

Tulle Cyclo Nature : Rand'Automne en Pays de Tulle                Salle de l'Auzelou -TULLE

SPORTIF : 78 kms

Larche - D152 La Rivière - D147 *Terrasson - Cublac - La Contie - Ayen - Le Soulet - Les 4 Chemins - Garavet - Rd Point Bas Allassac - Le Saillant - Allassac - Donzenac - Ussac Gare - Pont de Granges - Laumeuil - St Pantaléon - Larche.

RANDONNEUR : 65 kms

Larche idem Rd Point Bas Allassac - St Viance - Varetz - Laumeuil - St Pantaléon - Larche.

RELAX : 57 kms

Larche  idem  La Contie - 500 m à dr. Perpezac - Dir Ayen - 3 km à dr. Le Burg - Dir. Objat - Garavet - St Viance - Varetz - St Pantaléon - Larche.

Mercredi 17 et Jeudi 18 OCTOBRE : 62 kms  départ 13h30

Larche – St Pantaléon – Laumeuil – Pont de Granges – D901 + D148 St Viance – Rd Point Bas Allassac – Le Saillant – Voutezac – Ceyrat – Objat – Les 4 Chemins – Garavet – Rd Point Bas Allassac – St Viance (bourg) – D133 Varetz – Castel Novel – St Pantaléon – Larche (anc. route).

DIMANCHE 21 Octobre  – 08 h 30 : (C10P)

SPORTIF : 78 kms

Larche - *Chavagnac - Ladornac - Tout droit: dir. Le Claud - 1,5 km à dr. Le Claud - A g. Chabras - 1 km à g. La Chapelle Mouret - Coly - St Geniès (bas) - Salignac - Dir. Chavagnac - 3 km à dr. Borrèze - A g. La Calvert - Fastemoyer - Gignac - Nadaillac – Chartrier - St Cernin - Larche.

RANDONNEUR : 66 kms

Larche  idem  Salignac - Dir. Chavagnac - Laval - 3 km à dr. Nadaillac  idem  Larche.

RELAX : 52 kms

Larche  idem  Chavagnac - Mas Del Sartre - Laval – 1 km à dr. La Cassagne - Coly - Condat - Bouillac - Terrasson - D147 La Rivière - D152 Larche.

Mercredi 24 et Jeudi 25 OCTOBRE : 61 kms départ 13h30

Larche – D152 La Rivière – D147 Terrasson – Bouillac– Condat – Coly – Dir. St Geniès – Crois. D64/D62 – D64 dir. St Geniès – 8 km à g. dir. Archignac – Cantegret – Les Pradelles – Crois. D62B – A g. puis 1km à dr. Laval – Mas Del Sartre – Chavagnac – Larche.

DIMANCHE 28 Octobre  – 08 h 30 : (BR2P)

SPORTIF : 76 kms

Larche – St Pantaléon – Laumeuil – Bouquet – *Palisse – Lanteuil – Le Planchat – A dr. D14 Meyssac – Montplaisir – Noailles – Lissac – St Cernin – Larche.

RANDONNEUR : 61 kms

Larche  idem  Lanteuil – A dr. D150 dir. Noailhac – En haut de la montée : tout droit : D150 – Crois. D150/D38 – A dr. D38 Montplaisir  idem  Larche.

RELAX : 55 kms

Larche  idem  Laumeuil – A g. Pont de Granges – Castel Novel – Varetz – Les 4 Chemins – Objat – Garavet – St Viance – Pont de Granges par D901 – Bouquet – Puymège – Lissac – St Cernin – Larche.

Mercredi 31 OCTOBRE : 60 kms  départ 13h30

Larche - St Pantaléon - Varetz - Le Burg - Les 4 Chemins - Objat - Voutezac - Le Saillant - Rd Point Bas Allassac - Allassac - Donzenac - Ussac Gare - Pont de Granges - Laumeuil. - St Pantaléon - Larche (anc. route).