Vélo Club LARCHOIS : site officiel du club de cyclisme de LARCHE - clubeo

21 mai 2017 - 20:29

Juin 2017

Le Vélo Club Larchois vous conseille de ne pas emprunter
les circuits proposés par le club lors d’une alerte météorologique.

* séparation du Relax avec les 2 autres parcours

* en surligné jaune les randos  inscritesau calendrier FFCT 19 (+ d'infos sur le site internet

www.ffct.org, calendrier national classé par région)

JEUDI 01 : (V24S) 08h30 64 kms

Larche – St Pantaléon (ancienne route) – Laumeuil ‐ Pont de Granges ‐‐ St Viance ‐ Le Saillant ‐ Voutezac ‐ Objat (dir juillac)‐ St Bonnet la riviére ‐(a gauche) La Perche ‐ Le Soulet d’ Ayen - Les 4 Chemins ‐ Varetz ‐ St Pantaléon ‐ Larche (ancienne route).

DIMANCHE 04 –LUNDI 05  08 h 00 : (BR1E) Pot au siège du VCL le Dimanche (Pentecôte)

SPORTIF : 86 kms

Larche - Rd Point de St Pantaléon - Laumeuil - Bouquet - Brive - Barrière de Palisse - Lanteuil - A dr. D150 - En haut de la montée : à g. Lagleygeolle – A dr. Meyssac - Les 4 Routes - Gare de Turenne - Turenne - Nespouls - St Cernin - Larche.

RANDONNEUR: 68 kms

Larche  idem en haut de la montée -Tout droit D150 - Crois. D150/D38 - A g.D38 dir. Collonges - 1 km à dr. Gare de Turenne idem Larche.

RELAX : 56 kms

Larche -*Rd Point de St Pantaléon - Dir. Varetz - Pont de Granges - Le Sirtom  idem  Brive - Dir. Lanteuil - 3 km à g. D141E Malemort - Ste Féréole - Travassac - Ussac Gare - D901 Varetz - Castel Novel - St Pantaléon - Larche (anc.route).

Ou Randonnée de Larra .

Mercredi 07 et JEUDI 08 : (N16P) 08h30  69 kms

Larche - St Cernin - faire 4,5 kms dir. Nespouls - à g. le Soulier - à dr. Les Farges  -Belveyre - Nespouls - Turenne - Gare de Turenne - Dir. Les Quatre Routes - 2 km à dr. Hôpital St Jean (D100+D87)- Cressenssac - Gignac - Nadaillac - Chavagnac - Larche.

DIMANCHE 11 – 08 h 00 : (T14E)  Vendredi  09 et Samedi 10 : « La Corrézienne » du C.L.Cyclo Tulle

SPORTIF : 100 kms

Larche - La Rivière -Terrasson - La Villedieu - Villac (entrée) -Tout à g. Badefols d'Ans - Hautefort - D62 dir. Périgueux - 5 km à dr. St Martial Laborie - Cherveix Cubas - D5 Genis - D5E dir. Pompadour - 10 km à dr. Juillac - Le Soulet - Les 4 Chemins - Le Burg - Varetz - St Pantaléon - Larche.

RANDONNEUR: 78 kms

Larche  idem Hautefort - A dr. D72 Boisseuilh - A dr. D72 Ségonzac -Le Soulet  idem Larche.

RELAX : 62kms

Larche -*La Rivière idem Villac - St Robert - Dir. Ayen - 3 km à g. Le Soulet - Les 4 Chemins - Le Burg - Varetz - St Pantaléon - Larche.

Mercredi 14 et JEUDI 15 : (B14S)  08h30 66 kms

Larche - D152 La Rivière - Brignac - Perpezac Le Blanc - Ayen - St Robert - Coubjours - Badefols d'Ans - A g. Châtres- Le Lardin - A g. D 6089 Terrasson - D147 La Rivière - D152 Larche.

DIMANCHE 18 – 08 h 00 : (N3E)  (Fête des pères)

SPORTIF : 94 kms

Larche - St Cernin - La Digue - Chartrier - Nadaillac - Gignac - Cressensac - Hôpital St Jean - A dr. D23 Martel - St Denis Près Martel - Vayrac - A g. D20 St Michel de Bannières - Condat - Les 4 Routes - Gare de Turenne - Turenne - Nespouls - St Cernin - Larche.

RANDONNEUR:75 kms

Larche  idem  Hôpital St Jean - Dir. Martel - 200 m à g. D33. + D100 Cazillac - Crois. D100/D96 - A g. D96 Les 4 Routes   idem  Larche.

RELAX : 63 kms

Larche - St Cernin - *La Digue - Nespouls - Turenne - Gare de Turenne - Dir. Les 4 Routes - 2 km à dr. Hôpital St Jean - Cressensac - Gignac - Nadaillac - Chavagnac - Larche.

Ou Randonnée de  St Clément

Mercredi 21 et JEUDI 22 : (C10S) 08h30 70  kms

Larche – Chavagnac – Laval – Salignac – A g. dir. Carlux – 5 kms à g. Eyvigues – Crois. D47/D62 – A dr. Dir. Souillac – Bourzolles – 1 km à g. D15 Gignac – Nadaillac – Chavagnac – Larche.

Le 24 et 25 « la 15ème Ballade Corrézienne du C.R.Brive.

DIMANCHE 25 – 08 h 00 : (U2E)

SPORTIF : 95 kms

Larche - Rd point de St Pantaléon - Laumeuil - Ponts de Granges - Le Mercure - Ussac Gare - Donzenac Bas - D25 Travassac - Ste Féréole – Lachamp - St Germain Les Vergnes - St Pardoux L'Ortigier - Perpezac Le Noir - D156E + Dl56 Vigeois - Dir. Pompadour – 1 km à g. D3 Voutezac - A g. - Le Saillant - St Viance - Varetz - Castel Novel - St Pantaléon - Larche.

RANDONNEUR:  78 kms

Larche  idem  Perpezac Le Noir - Allassac - St Viance  idem Larche.

RELAX : 60 kms

Larche -*Rd Point de St Pantaléon - dir Varetz - Ponts de Granges  idem  Donzenac Bas - Donzenac - Allassac - Le Saillant - Garavet - Objat - Les 4 Chemins - Le Burg - Varetz - Castel Novel - St Pantaléon - Larche.

Mercredi 28 et JEUDI 29 : (B15S) 08h30  65 kms

Larche – Rd. pt. de St Pantaléon – Castel Novel – Varetz (bourg) – A dr. D 133 – St Viance – Rd. pt. Allassac bas – Garavet – les  4 Chemins – le Soulet – Ayen – Perpezac le Blanc – Brignac la Plaine – dir. la Rivière de Mansac – 3 kms à g.à la scierie : Mansac (par la côte de Barde :+10 % ) – Le Seuil Haut – 1 km à gau.  dir Brive – A dr. D152 St Pantaléon – Larche (anc. Route).