Vélo Club LARCHOIS : site officiel du club de cyclisme de LARCHE - clubeo

La JMV 2015

6 juillet 2015 - 06:10

Du soleil , du vélo et recu comme des rois à l'arrivée , voila en résumé la journée vécue par les participants à cette JMV 2015 .

C'est à 06h30 que  la JMV 2015 s'est élancée  de la mairie de Larche. Peu de monde au départ pour encourager les Cyclos, mais une bonne ambiance au sein du peloton. Un parcours de 130 kms avec un ravitaillement à Baulieu et un arrêt pour la photo sur le Barrage du Chastang. 33 degrés dans l'ascension  vers St Martin la Méanne. A l’arrivée, Punch et gigot d'agneau à la broche. QUE du BONHEUR.

Encore merci à tous pour cette journée .