Vélo Club LARCHOIS : site officiel du club de cyclisme de LARCHE - clubeo

24 août 2018 à 09:13

Parcours du mois de Septembre 2018

Le Véritable esprit sait se plier à tout: On ne vit qu'a demi quand on a qu'un seul goût .

Le Vélo Club Larchois vous conseille de ne pas emprunter les circuits

proposés par le club lors d’une alerte météorologique

Randos FFCT : pour plus d'infos consultez le site internet:limousin ffct.org ww.ffct.org

Ceux qui font le sportif, et qui veulent rouler s'en vont à partir de*

DIMANCHE 02 – 08 h 00 : (BR7E)

SPORTIF : 97 kms

Larche – Rd Point de St Pantaléon – Dir. Varetz – Pont de Granges –Le Sirtom – Bouquet – Barrière de Palisse – Brive – Lanteuil* – Dir. Beynat – 1 km à g. Albignac – D175 Palazinges – A dr. Le Coiroux – D48 Le Chastang – D94 Le Perrier – N121 Beynat (entrée) – A g. centre ville – D130 Le Planchat – D14 Lagleygeolle (centre) – Tout droit sur le plateau : Brousse – Montplaisir – Noailles – Dir. Lissac – Jauzac – Bouquet – Laumeuil – St Pantaléon – Larche (anc. route).

RANDONNEUR : 80 Kms

Larche  idem  Lanteuil (sortie) – D14 Le Planchat – D14 Meyssac – Collonges – Monplaisir (anc. route) – Noailles  idem  Larche.

RELAX : 63 kms

Larche –*Rd Point de St Pantaléon – Laumeuil –Bouquet idem  Lanteuil (entrée) – Gare d’Aubazine – Malemort – Brive – Varetz – Castel Novel – St Pantaléon – Larche (anc. route).

Mercredi 05 et Jeudi 06 SEPTEMBRE – 08h30 : 68 kms

Larche – D152 La Rivière – D147 Terrasson – La Villedieu – Villac (entrée) – Tout à g. Badefols d’Ans– Coubjours – St Robert – Dir. Ayen – 3 km à g. Le Soulet – Les 4 Chemins – Le Burg – Varetz – St Pantaléon – Larche.

DIMANCHE 09 – 08 h 00 :   (B2E)            ou Randonnée du Club de Varetz.

CR Monédières : Rando Genêts et bruyères Inscriptions,  Salle Polyvalente Ussel.

SPORTIF : 90 kms

Larche - D152 La Rivière - *Brignac - 1 km à dr. dir. Objat - Puy-d'Agnac - Le Soulet - Juillac - Pompadour - Dir. Vigeois - 2 km à dr. D7E : St Sornin Lavolps - Dir. Vignols – 5 km à g. D31 La Chassinie - A g. La Garédie - Orgnac - A dr. vers D3 - D3 Voutezac - A g. : Le Saillant - St Viance - Varetz - Pont de Granges - Laumeuil - St Pantaléon - Larche.

RANDONNEUR : 74 kms

Larche  idem  Le Soulet - Tout droit dir. Rosiers de Juillac - Juillac -A dr. D39 dir. Le Soulet - 3,5 km à g. St Cyr La Roche - Entrée St Cyr, 2 fois à dr. : Les 4 Chemins - Garavet - St Viance  idem  Larche.

RELAX : 62 kms

Larche  idem  Brignac - Perpezac - Dir. Ayen - 3 km à dr. Puy-d’Agnac - Les 4 Chemins - Le Soulet - Ayen - Terrasson - D147 La Rivière - D152 Larche.

Mercredi 12 et Jeudi 13 SEPTEMBRE - 08h30 : 64 kms

Larche - St Pantaléon - Pont de Granges - Ussac Gare - Donzenac Bas - D25 Travassac - Ste Féréole - Malemort - Dir. Cosnac - Brive - Noailles (par Pont de Toulouse) - Dir. Lissac - A Jauzac : à dr. Bouquet - Laumeuil - St Pantaléon - Larche.

DIMANCHE 16 Septembre 2018 :

Randonnée Cyclotouriste

Des 40 ans du club de LARCHE

Ouverte à tous

2 circuits : 84, 62 kms

Lieu : Larche, place du 8 mai (salle des fêtes, route de Saint Cernin de Larche)

Accueil et inscriptions : à partir de 7h30 et jusqu’à 8h30

Engagement cyclos : 5€ pour les licenciés FFCT, 7€ pour les autres, gratuit pour les moins de 18 ans (autorisation parentale).

Départs libres: 8 h 00 à 8 h 30

A l’arrivée remise des récompenses et pot de l’amitié

Renseignements: Jean Pierre : 05 55 85 48 54 – Christian : 06 88 24 44 91

Mercredi 19 et Jeudi 20 SEPTEMBRE - 13h30 : 66 kms

Larche - St Cernin - La Digue - 1,5 km à dr. Château de Couzages - *Beaugout - 300 m à g. : La Magaudie - 300 m à dr. Nadaillac - Gignac - A dr. D15 dir. Souillac - Crois. D15/D62 - A dr. D62 Borrèze - Paulin - Chavagnac - Larche

DIMANCHE 23  – 08 h 30 : (T22P)

SPORTIF : 83 kms

Larche – D152 La Rivière – D147 *Terrasson – Bouillac – Condat – Coly – St Geniès Bas – A dr. St Geniès Bourg - Crois. D704 – En face D48 La Chapelle Aubareil – Dir. Thonac – 3 km à dr. Valojoulx – D65 Montignac – Aubas – Le Bout du Monde – Condat – Bouillac – Terrasson – D147 La Rivière – D152 Larche.

RANDONNEUR : 66 kms

Larche  idem   St Geniès Bas – A g. Salignac – Chavagnac – Larche.

RELAX : 53kms

Larche  idem  Coly – 2 km à g. La Cassagne – Chavagnac – Larche.

Mercredi 26 et Jeudi 27 SEPTEMBRE - 13h30 : 68 kms

Larche – St Pantaléon – Laumeuil – Bouquet – Brive – Palisse – Dir. Lanteuil – 1 km av. Lanteuil : à g. Gare d’Aubazine – Malemort – Ste Féréole – Travassac – Ussac Gare – Ponts de Granges – St Pantaléon – Larche (anc. route).

DIMANCHE 30  – 08 h 30 : (BR13E)

SPORTIF : 80 kms

Larche – Rd Point de St Pantaléon – Dir. Varetz – Pont de Granges –Le Sirtom – Bouquet – Barrière de Palisse – Brive – Lanteuil* – Dir. Beynat – 1 km à g. Albignac – D175 Palazinges – A gau D48 dir Aubazine   – Aubazine –  A Gau D 14E 1 Le Bourret – A gau D 14 dir Lanteuil  - a dr D 921 dir Brive – Au pont du Cayre (grange aux loups) a Gau D 162 La croix de Marlophe – Maranzac – Carrefour D 38 à dr  Montplaisir – Noailles – Dir. Lissac – Jauzac – Bouquet – Laumeuil – St Pantaléon -  Larche (ancienne route).

RANDONNEUR : 68 kms

Larche idem Lanteuil - A dr. D150 - En haut de la montée - Tout droit D150 - Crois. D150/D38 - A g. D38 dir. Collonges - 1 km à dr. Gare de Turenne idem  Larche

RELAX : 56kms

Larche  idem  Brive - Dir. Lanteuil - 3 km à g. D141E Malemort - Ste Féréole - Travassac - Ussac Gare - D901 Varetz - Castel Novel - St Pantaléon - Larche (anc. route).